Vin au verre





a

Conditions Générales de vente

www.vin-au-verre.fr 

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.vin-au-verre.fr. Le site Internet www.vin-au-verre.fr se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente accessibles directement sur le site. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Le seul fait de passer commande sur www.vin-au-verre.fr implique l’adhésion  entière et sans réserve de l’acheteur à ces « Conditions Générales de Vente » (ci-après désignées C.G.V.) à l’exclusion de tous autres documents tels que prospectus, presse, catalogues ou e-mailing émis par le vendeur et qui n’ont qu’une valeur indicative. Les photos présentes sur le site www.vin-au-verre.fr sont non contractuelles.

 

Protection des mineurs et informations légales :

En vertu de l’ordonnance N° 59-107 du 17 Juillet 1959 et de la loi N° 74-631 du 05 Juillet 1974 qui stipule l’interdiction de la vente d’alcool à des mineurs « de moins de 16 ans » l’acheteur s’engage en remplissant le bon de commande à avoir seize ans révolus à la date de la commande. Article L 3342-1 du code de la Santé Publique, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé – A consommer avec modération.

Conformément à l’article 27 de la loi N° 78-17 du 06 Janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Vous pouvez vous adresser à :

 SopardisImmeuble Le Quercy, entrée C - 1 avenue Georges Clémenceau; 33150 CENON

Tél : 05 56 32 03 70

Représentant légal : Jean-Paul LAFAGE, gérant

 

1.    Vente et livraison sur toute la France :

 Les prix de vente des produits en ligne sur le site Internet www.vin-au-verre.fr, sont indiqués en TTC

Forfait de port de 15 € TTC (Pour la Corse, nous consulter)

Commande minimum de 6 bag-in-box de 3 litres panachés ou non.

2. Modalités de Paiement et facturation :

2.1. Paiement par chèque :

Votre commande sera traitée à réception de votre règlement. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour nous faire parvenir votre chèque, si aucun paiement ne nous parvient au bout de 15 jours la commande est automatiquement annulée. Pour recevoir votre commande le plus rapidement possible, nous vous invitons à établir le chèque correspondant à votre commande à l’ordre de : SOPARDIS

- Joindre la photocopie de votre commande qui vous a été fournie par e-mail

- Puis envoyez votre règlement à l'adresse suivante :

Sopardis

Immeuble Le Quercy, entrée C
1 Av. Georges Clémenceau

33150 CENON

Un mail vous sera adressé dès la réception de votre règlement et votre chèque sera encaissé immédiatement.

2.2. Paiement par carte bancaire :

Nous acceptons les paiements effectués via la solution de paiement sécurisé PayPal.

2.3. Facturation

Votre facture acquittée sera jointe à vos bag in box ®

 

3. Expédition des commandes :

Si un article venait à être en rupture au moment de votre commande, vous en seriez immédiatement averti afin de convenir d'une solution (échange contre article équivalent ou remboursement).

 

4- Délais de livraison

La livraison est réalisée sous 5 jours à dater de la réception de votre règlement. Elle est effectuée par le transporteur à l’adresse indiquée par le client au moment de sa commande (ou par un avis de mise à disposition en l’absence du client).

Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts, à retenues ni à annulation des commandes en cours. Toutefois, si un mois après réclamation écrite du client, la marchandise n’a toujours pas été livrée, la vente pourra alors être résolue à l’initiative de l’une ou l’autre des parties. Le client obtiendra restitution de son paiement à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts, au plus tard dans un délai d’un mois.

En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client a communiqué au vendeur des informations exactes sur les coordonnées du destinataire. En cas d’erreur, www.vin-au-verre.fr, ne saurait être tenu pour responsable de l’impossibilité de livrer les marchandises en lieu et temps voulu.

Nos bags in box, et donc nos vins voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. A réception de sa commande, il appartient au destinataire de vérifier l’état de la marchandise et de faire toutes constatations nécessaires en cas de casse, d’avaries ou de manquants en exprimant ses réserves sur le bordereau de livraison, et dans les 48 heures qui suivent la réception des marchandises par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur, dont copie au vendeur, afin de préserver ses droits.

Nonobstant toutes clauses contraires, en cas de contestation, le Tribunal de commerce de Bordeaux sera seul compétent même en cas d’appel en garantie ou de pluralité des défendeurs. Nos marchandises ne deviennent la propriété du client qu’au moment où celles-ci auront été payées intégralement (loi N° 80-335 du 12 Mai 1980). Tout paiement différé entraîne l’application d’une pénalité de trois fois le taux d’intérêt légal (c.com art. L 441-6 alinéa 12)

 

5- Retour ou échange

En cas de problème vous avez 7 jours pour nous renvoyer le produit incriminé.

S’il s’agit notamment d’une erreur dans la préparation de votre commande nous procèderons à l’échange à notre charge.

Toute défectuosité doit être signalée dans les 7 jours. Aucun échange ou remboursement ne sera réalisé passé ce délai. Seul le retour du produit dans son état d’origine sera pris en considération. S’il s’agit d’ un bag in box ® entamé, incriminé au sujet de sa qualité, après renvoi du produit, il sera discuté du problème à l’amiable afin de trouver une solution.

Le mode de remboursement correspondra au mode de paiement initialement utilisé pour la commande.

Toute demande de remboursement ou d’échange doit être accompagnée de la photocopie de la facture initiale acquittée ainsi qu’une demande écrite et motivée adressée à Sopardis – Immeuble le Quercy, entrée C, 1 avenue Georges Clémenceau 33150 CENON.

Nous vous conseillons vivement d'utiliser un mode d'expédition avec suivi (type Colissimo ou transporteur). En effet www.vin-au-verre.fr ne pourra être tenu responsable en cas de retour perdu ou volé durant le transit. Adresse de retour de vos produits : Sopardis – Immeuble le Quercy, entrée C, 1 Av. Georges Clémenceau, 33150 CENON

 

6 – Conseils de conservation et d’utilisation

Dans un souci de conservation idéale de vos produits, nous vous conseillons de stocker vos bag in box ® dans un endroit sec et à une température inférieure à 20 °C

Conseil d’utilisation : toujours maintenir le bag in box® robinet vers le bas. Lors du service des derniers verres, être attentif à minimiser l’entrée d’air, ceci afin d’optimiser au maximum son rôle de conservateur.

 


AccueilAccueil



Panier  

(vide)

Newsletter

Recevez notre newsletter